Quid de Ronaldo? Retour à MU ou pas?

Depuis plusieurs jours et notamment depuis sa déclaration le mois dernier concernant le match de Champion’s League (MU-Real), la rumeur Cristiano Ronaldo revient en force à Manchester. Ce dernier avait, effectivement déclaré : « Cela va être un plaisir de revenir. (…) Je ne vais pas à la guerre, je vais à la maison. Manchester était ma maison et est toujours dans mon cœur. »

Et à en croire la dernière révèlation du Sun, ce bruit de couloir ne devrait pas s’estomper rapidement. En effet, l’attaquant du Real Madrid serait prêt à baisser son salaire pour revenir en Angleterre, si l’on en croit le quotidien britannique. Une information, cependant, à prendre avec des pincettes, quand on sait pourquoi le Real et le portugais n’ont toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat.

Néanmoins, si plusieurs médias avancent également une offre, celui qui espérait son retour en décembre dernier a aujourd’hui démenti un possible retour du portugais. En effet, après avoir dit : « Peut-être que Ronaldo voudra changer d’air à un moment de sa carrière. Et si ça arrive, on espère qu’il le fera à Manchester United « , Sir Alex Ferguson a avoué que c’était un « faux espoir. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose qui me laisse penser qu’il puisse revenir. Il a encore deux ans de contrat. En plus, j’ai la sensation que les deux parties négocient actuellement pour prolonger ce contrat.« 


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable