Qui pour succéder à Sherwood?

Au milieu du mois de décembre dernier, André Villas-Boas était remercié par les dirigeants de Tottenham. La faute à des résultats jugés bien trop insuffisants, mais surtout à une philosophie de jeu bien trop frileuse pour un prétendant aux places européennes.

C’est donc Tim Sherwood quia pris la suite des opérations. Mais dès le départ, les Spurs ont annoncé qu’il ne s’agissait là que d’un intérim. L’Anglais quittera donc le banc londonien à la fin de la saison.

Et malgré le temps qu’ils ont eu pour préparer la saison prochaine, les Londoniens ne lui ont toujours pas trouvé de successeur. Selon The Sun, leur priorité numéro un se nommerait Jürgen Klopp. S’il n’a rien gagné avec le Borussia la saison passée, la faute à un Bayern Munich bien trop supérieur, il a toutefois réussi à prendre la deuxième place de Bundesliga, et à atteindre la finale de la Champion’s League.

Mais difficile d’imaginer l’Allemand rejoindre les Spurs de Tottenham. Sur le papier, les Schwarz-Gelben disposent incontestablement d’un plus fort potentiel.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable