Pour De Gea, le Real devra débourser 40 millions !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Tout proche de rejoindre le Real Madrid cet été, David De Gea est finalement toujours un joueur de Manchester United. Néanmoins, les Merengues comptent bien revenir à la charge en juin prochain. Seul petit soucis, le joueur qui n’avait plus qu’un an de contrat, a prolongé son bail et dispose désormais d’une clause libératoire estimée à 40 millions d’euros, soit le montant qui était déjà annoncé cet été. Une bonne nouvelle donc pour la direction madrilène qui a déjà perdu beaucoup d’argent sur ce dossier.

Selon Metro, c’est 30 millions d’euros qu’a perdu Florentino Perez dans l’opération ! En effet, pour faire de la place à De Gea, Perez a offert à Casillas l’intégralité du salaire qui lui restait à percevoir (11 millions d’euros), recruter le sois-disant remplaçant de De Gea, Kiko Casilla (6 millions d’euros), s’excuser auprès de Keylor Navas en le prolongeant et revalorisant son contrat (3 millions d’euros) et verser une indemnité à David De Gea pour compenser ce transfert raté (10 millions d’euros).

De Gea

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.