OM : Moreno pour concurrencer Amavi ?

Contenu commercial | 18+

L’espagnol serait dans le viseur de l’OM.

En difficulté depuis le début de saison, Jordan Amavi pourrait voir de la concurrence arrivée cet hiver lors du prochain mercato qui ouvrira ses portes dans quelques semaines.

Selon L’Equipe, l’Olympique Marseille aurait activé la piste Alberto Moreno. En perdition du côté de Liverpool, ce dernier arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain. Cet hiver, il pourrait quitter les Reds pour retrouver du temps de jeu.

Concernant son avenir, il aurait déjà confié qu’il ne voulait pas prolonger son bail dans la Mersey. En vue de l’été prochain, des clubs se seraient déjà positionnés comme l’Atletico Madrid et surtout le FC Seville. Le joueur aimerait retourner en Espagne surtout en Andalousie comme il l’a confirmé dans la presse anglaise.

Un dossier qui pourrait donc s’avérer être compliqué à finaliser pour l’OM d’autant que le joueur perçoit un salaire confortable en Angleterre.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe