Officiel : Sunderland n’a plus d’entraineur

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Avant-dernier de Premier League, Sunderland ne poursuivra pas la saison avec son entraineur néerlandais Dick Advocaat. En effet, le coach des Black Cats a préféré abandonné sa mission.

« J’ai pris la décision de m’en aller après seulement 8 matches, car je sentais qu’il était important de changer les choses, a affirmé le technicien néerlandais. Je suis reconnaissant envers le président, qui a compris mon ressenti, et je reste en bons termes avec tout le monde au club. (…) Je souhaite le meilleur à l’équipe pour le reste de la saison » a-t-il confié sur le site du club

Si l’on en croit le média britannique, The Times, c’est Sam Allardyce, l’ancien entraîneur de West Ham, qui pourrait lui succéder.

SUNDERLAND, UNITED KINGDOM - MARCH 20 : (EXCLUSIVE COVERAGE)     New Sunderland manager Dick Advocaat during a Sunderland AFC training session at The Academy of Light on March 20, 2015 in Sunderland, England. (Photo by Ian Horrocks/Sunderland AFC via Getty Images)


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.