MU : Vendre pour éponger les dettes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Accusant une dette de 826 millions d’euros, Manchester United va devoir vendre pour éponger une partie de celle-ci, mais aussi récupérer de l’argent pour renforcer certains secteurs comme le poste de gardien de but. Selon le Daily Star, la solution trouvée par les Reds Devils seraient de vendre en masse des joueurs peu utilisés.

En effet, avec 50 joueurs professionnels, Sir Alex Ferguson aurait fait une liste de 15 noms susceptibles de quitter le club mancunien afin d’alléger la masse salariale et aussi récupérer de l’argent. Parmi les joueurs en question, on retrouverait Foster, Obertan, Welbeck, Tosic, Nani, Hargreaves ou encore Owen.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.