MU va discuter pour Benzema

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est le site Tuttomercatoweb qui nos le révèle, la formation de Manchester United va s’activer sur le dossier Karim Benzema. Sir Alex Ferguson attendait l’arrivée de José Mourinho sur le banc madrilène pour entamer des discussions.

Une première offre de 28 millions d’euros pourrait être transmise. Une somme intéressante que refuser pourrait les Merengues, puisque José Mourinho aurait indiqué qu’il comptait beaucoup sur l’international tricolore pour la saison prochaine.

A noter que le Milan AC, Manchester City et Chelsea se seraient également renseignés sur la situation de l’ancien lyonnais.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “MU va discuter pour Benzema

  1. Je suis malheureusement pas sur que Karim réussisse à Madrid.
    Mais je ne pense pas que Mourinho va le lâcher.

    A mon avis, Mourinho va tester Benzema (voir aussi si il a bien digéré sa non sélection) jusqu’à cet hiver. S’il joue autant que l’an dernier, il va partir à Manchester pour 30 ME. Ca arrangera toutes les parties, et Benzema va tout déchirer dans le championnat anglais, plus proche de son style de jeu.

    Mais je souhaite vivement qu’il s’impose à Madrid !

  2. Oui c’est vrai à voir si le nouvel entraineur l’aime bien et concorde dans le style de jeux qu’il veux donné a Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe