MU s’active pour Balotelli

Selon le site 4-4-2.com, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l’attaquant Mario Balotelli pour le prochain mercato estival. En conflit avec José Mourinho, le jeune transalpin pourrait être trés intéressé à l’idée de rejoindre un grand d’Europe. Pour tenter de finaliser ce dossier au plus vite, les Reds Devils devraient proposer deux solutions à l’Inter Milan.

Une somme d’argent plus l’international bulgare Dimitar Berbatov dans la balance. Une proposition séduisante, mais reste à savoir si José Mourinho serait intéressé par l’ancien joueur des Spurs.

Autre solution, formuler une offre de 34,5 millions d’euros. Une somme qui pourrait satisfaire tout le monde sauf monsieur Massimo Moratti qui espère garder son joueur dans son effectif.

A noter que le CSKA Moscou, Barcelone, Chelsea, Manchester City et le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour accueillir le joyau des Nerrazzuri.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “MU s’active pour Balotelli

  1. c serait b1 vu sn temperement qil aille ds un tel club..il m fai penser a w.rooney a une certaine epoque..epui av un coach cm alex f il aura du pain sr la planch et devra donner le meilleur de lui mm,ce dont il est entierement capable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable