MU : Martinez, Arias, Bale et Suarez dans le viseur

Alors que Robin van Persie est souvent annoncé sur le départ, les dirigeants de Manchester United pourraient tenter de le remplacer par le buteur uruguayen de Liverpool, Luis Suarez, d’après The Times.

Si Suarez venait, cela serait donc un gros coup pour les mancuniens qui pourraient en réaliser un deuxième avec Gareth Bale ! Le Daily Telegraph avance effectivement que le gallois ne souhaiterait pas voir sa fille âgée de 2 ans et demi débuter sa scolarité à Madrid et songerait donc a rentrer en Angleterre. Un souhait qu’aurait entendu les Reds Devils.

Un gros mercato attendrait donc les mancuniens qui devraient rater la Ligue des Champions de l’année prochaine. Toutefois, pour la retrouver rapidement, ces derniers aimeraient enrôler le buteur du FC Porto, Jackson Martinez, comme l’indique A Bola. Peut-être pour remplacer un certain Javier Hernandez.

Au rayon défensive, la direction anglaise serait tombé sous le charme du défenseur colombien du PSV Eindhoven, Santiago Arias. D’après Voetbal International, des recruteurs mancniens suivraient en permanence le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2017.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “MU : Martinez, Arias, Bale et Suarez dans le viseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable