MU : Fabregas ou Gundogan? Henriquez prêté?

Alors que les Reds Devils ont déjà vu leur proposition pour Cesc Fabregas repoussé à plusieurs reprises, ces derniers envisageraient de faire une nouvelle offre. En effet, selon plusieurs médias, la direction de Manchester United pourrait proposer plus de 41 millions d’euros au FC Barcelone pour recruter l’international espagnol.

Seul hic, l’ancien joueur de Fabregas n’est pas à vendre et un transfert est donc peu probable. De ce fait, Metro indique que les anglais pourraient finalement se tourner par Ilkay Gundogan, le joueur du Borussia Dortmund. Un montant de 23 millions d’euros serait évoqué pour le joueur qui a récemment déclaré qu’il était un peu tôt … pour un départ.

Dans l’autre sens, c’est Angelo Henriquez qui pourrait quitter Manchester. L’entraîneur du Real Saragosse, Paco Herrera, a, effectivement, confirmé un intérêt pour le jeune attaquant : « Nous sommes très intéressé par ce joueur. On le suit depuis un moment et nous espérons avoir une réponse bientôt de la part de son club. C’est un attaquant avec de grosses qualités techniques, ce pourrait être une bonne recrue.« 


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable