MU : 36M€ pour un buteur brésilien

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un attaquant pour épauler Wayne Rooney, la formation de Manchester United aurait jeté son dévolu sur un international auriverde. En effet selon le journal le Sunday Mirror, le club mancunien s’intéresserait de près à Luis Fabiano.

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le FC Seville, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato estival. Les Reds Devils seraient prêts à mettre jusqu’à 36 millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite.

A noter que le Milan AC et l’Olympique Marseille seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien rennais.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “MU : 36M€ pour un buteur brésilien

  1. Ah non mais nul doute, il va préférer aller à l’OM…

    Jouer avec Niang, Valbuena, Diawara c’est largement mieux que de jouer avec Rooney, Carrick, Vidic. En plus pour gagner moins, non non l’OM à clairement l’avantage !

  2. Moi JE dIt tant Miut Kil Parte a MU Que A Marseille . . Car Il Est Vieux Et A Marseille Sa Sert A Rien Qu’il Depence Beaucoup De Sou Dans Un Joueur De Cet Age Qui Veut Finir Sa Carriere . .

  3. Papy Fabregas!!vous parler dans lsef genre marseille peut pas avoir un bresilien de haut niveau!!!la plupart des plus grand joueur son passer a marseille donc arreter de parler dan lsef!!! et ALLER L’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.