Man Utd : 65M€ pour deux joueurs de Dortmund ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Disposant d’une enveloppe de 120 millions d’euros pour cet hiver, la formation de Manchester United pourrait en mettre près de la moitié dans les caisses du Borussia Dortmund. En effet selon Caughtoffside, les Reds Devils auraient des vues sur deux joueurs du BVB.

 

Il s’agit d’Ilkay Gundogan et Marco Reus. Pour tenter de s’offrir ces deux joueurs, le club mancunien pourrait mettre 65 millions d’euros sur la table.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Man Utd : 65M€ pour deux joueurs de Dortmund ?

  1. Pour moins de 40 milliosn , on peut se dénicher un excellent entraineur d ela carrure du club et prêter Moyes pour une équipe de 4 ème division pour 4 ou 5 ans , le temps qu’il apprenne qu’un club c’est avant tout une personalité pas des nos sur une liste…car avec se smême joueurs on a gagné des titres juste avec l’âme de son entraineur SIr Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.