Man U cible des renforts de choix

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le club de Manchester, désormais coaché par l’écossais par David Moyes, réalise un début de saison décevant. Habitué à jouer les premiers rôles, le club de la Mersey n’occupe actuellement que la septième place de Premier League.Pas de quoi ravir les supporters, ni les dirigeants. C’est pourquoi ces derniers devraient recruter cet hiver.

Dans tous les compartiments du jeu, l’équipe pourrait être renforcée. On sait ainsi que MU voudrait s’attacher les services du Bianconero Arturo Vidal, se penche sur un éventuel retour de Paul Pogba, et serait à la lutte avec son grand rival de City dans le dossier Mangala.

Mais il va falloir sortir les gros sous, ne serait-ce que pour s’attacher les services d’un seul d’entre eux. En effet, tous sont des titulaires indiscutables en club, et sont courtisés par d’autres grands clubs.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.