Man City songe à Grosso

Selon la presse Outre-Manche, Manchester City serait sur le point de formuler une offre de huit millions d’euros pour obtenir le transfert du défenseur gauche de l’Olympique Lyonnais, Fabio Grosso.

Après les refus de Chelsea de libérer Wayne Bridge et Ashley Cole, les Citizens auraient fait de l’international italien leur nouvelle priorité.

Du côté de l’OL, on commence à s’inquièter de l’intérêt de la formation anglaise pour Fabio Grosso. En effet, l’Olympique Lyonnais ne dispose pas de cartouche de rechange pour remplacer son joueur surtout avec les blessures longue durée de François Clerc et d’Anthony Reveillère.

Reste maintenant à savoir si le septuple champion de France saura resister à la puissance financière de Manchester City. Une mission qui risque de s’avérer très difficile à moins que le joueur ne privilégie l’aspect sportif.

En effet l’Olympique lyonnais est leader de la Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions alors que Manchester City pointe en seizième position de la Premier League et dispute cette saison la coupe de l’UEFA.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable