Lukaku et Courtois (Chelsea) prêtés?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Respectivement prêté à l’Atletico Madrid et West Bromwich Albion, Thibault Courtois et Romélu Lukaku pourraient (encore une fois) ne pas porter les couleurs des Blues la saison prochaine.

En effet, le premier est, à Chelsea, considéré comme le successeur de Petr Cech, mais tout semble penser que le portier tchèque devrait un nouvelle fois garder les cages londoniennes l’an prochain.

De ce fait, l’international belge devrait une nouvelle fois être prêté et si l’on en croit Sky Sports … à l’Atletico Madrid ! Une chose que le jeune gardien apprécierait sans nul doute, si l’on se fit à ces dernières déclarations.

« Je suis heureux, j’aime ma vie ici, mes partenaires. Mais la décision ne m’appartient pas, Chelsea et l’Atletico doivent en discuter. Mais tout le monde sait que je me plais ici et, si je le peux, je veux rester. »

En ce qui concerne le second, il ne serait pas encore considéré comme prêt pour une grosse écurie. De ce fait, là aussi un prêt se profil pour le joueur de 19 ans, selon le quotidien belge Het Laatste Nieuws. Peut-être au … WBA?

Affaires à suivre…


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.