Liverpool suit Rodrigo

Alors qu’on ne l’attendait pas à ce niveau, la formation managée par Brendan Rodgers réalise jusqu’ici un parcours exceptionnel. Les Reds se classent en effet deuxièmes de Premier League, à quatre points du leader Chelsea, mais avec un match en retour. Ainsi, ils sont plus que jamais dans la course au titre.

Par conséquent, l’un des objectifs de début de saison semble d’ores et déjà rempli, à savoir se qualifier pour la prochaine Champion’s League. En effet, Tottenham, cinquième et avec un match d’avance, accuse déjà un retard de neuf points sur Liverpool. Sauf en cas d’énorme passage à vide, Anfield devrait donc de nouveau accueillir la plus prestigieuse des compétitions.

Et ça, les dirigeants l’ont bien compris. Or, ils savent pertinemment que pour jouer la LdC et être compétitif sur tous les tableaux, il faut un effectif particulièrement fourni. C’est pourquoi, malgré l’efficacité terrible du duo Sturridge & Suarez, ils songent à se renforcer dans le secteur offensif.

Dans cette optique, c’est le jeune et très prometteur buteur espagnol du Benfica Lisbonne, Rodrigo Machada Moreno, qui aurait été ciblé. Et si l’on en croit les informations du quotidien anglais le Mirror, les dirigeants des Reds seraient prêts à mettre 30 millions d’euros sur la table. Ce qui pourrait suffire à convaincre les dirigeants lusitaniens. Même si la concurrence devrait s’avérer très rude, dans ce dossier.

Pour rappel, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, serait également dans le viseur de Liverpool.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable