Liverpool: Recruter Johnson et vendre Agger ?

Les Reds de Liverpool caracolent en tête de Premier League, viennent d’enregistrer le retour d’El Niño Fernando Torres et semblent bien décidés à mettre toutes les chances de leur côté pour remporter enfin le titre de Premier League.

Confronté à la méforme de Robbie Keane depuis le début de la saison, Liverpool a étudié la possibilité de faire revenir une de ses anciennes gloires, le surpuissant Emile Heskey pour peser encore un peu plus sur les défenses mais la résurrection de Keane a mis entre parenthèses cette éventualité.

On prête toutefois à Rafael Benitez l’envie de remodeler légèrement sa défense, Liverpool ayant formulé une offre de 9 Millions d’euros à Portsmouth pour Glen Johnson l’ancien latéral de Chelsea qui peut également évoluer dans l’axe de la défense. Portsmouth, qui a pourtant vendu Diarra connait toujours des problèmes financiers et ne devrait pas refuser une telle opportunité.

L’arrivée de Johnson enverrait certainement Daniel Agger vers le Milan AC, les italiens proposant 8M€ pour le solide danois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable