Liverpool : Insua part ? Scharner arrive ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’arrivée de Roy Hodgson devrait amené beaucoup de changement à Liverpool. En effet, même si l’ancien coach de Fulham souhaite conserver ses cadres, ce dernier ne pourrait pas empêcher certains départs comme celui d’Insua à la Fiorentina : « Je ne sais pas encore s’il restera au club. Les pourparlers avec la Fiorentina ont commencé avant que j’arrive. »

Toutefois, Hodgson compte compléter l’effectif de quelques joueurs polyvalent comme Paul Scharner. Ce joueur de 30 ans peut évoluer en défense comme au milieu de terrain et est libre de tout contrat depuis son départ de Wigan. Quoi qu’il en soit, ce dernier est intéressé par le challenge proposé par les Reds. « Liverpool serait un rêve, bien sûr, mais nous avons des contacts avec plusieurs clubs. Parce qu’il s’agit d’un transfert libre, il peut choisir  » a expliqué son agent.


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.