L’Inter veut relancer Torres

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis un peu plus de trois ans, et son arrivée au sein du FC Chelsea, Fernando Torres n’est plus que l’ombre de lui-même. Alors qu’il faisait clairement partie des tout meilleurs attaquants au monde, c’est désormais un spectre qui erre dans les stades d’Angleterre. Quand Mourinho prédisait ne pas gagner de trophée cette année, il invoquait toujours le fait qu’il n’ait pas de véritable attaquant…

Mais ce grand buteur de renom, il devrait bel et bien débarquer cet été. Il pourrait s’agir de l’attaquant espagnol de l’Atletico : Diego Costa.

Ce qui pousserait donc inévitablement sur le banc, et peut-être même vers la sortie. Pas sur que le champion du Monde et double champion d’Europe en titre se contente du statut de remplaçant.

Ainsi, Talksport croit savoir que l’Inter Milan souhaite faire venir Fernando Torres. Le nouveau propriétaire du club, l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir, nourrit de grandes ambitions pour les Nerazzuri. Et son premier gros coup en matière de transfert pourrait bien être le recrutement de l’Espagnol.

Bien entendu, il faudra pour cela convaincre les dirigeants de Chelsea. Mais à priori, ceux-ci ne devraient pas retenir leur joueur.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.