Le Real Madrid prêt à lâcher 260M€ pour deux galactiques !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Florentino Perez veut frapper fort dès cet hiver.

Le Real Madrid est en crise et le président Florentino Perez attend avec impatience le mercato hivernal pour se renforcer notamment dans le secteur offensif.

Selon Don Balon, deux joueurs seraient ciblés par le boss madrilène. Il s’agirait tout d’abord de Mauro Icardi. En discussions avec ses dirigeants, le buteur argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Disposant d’une clause libératoire de 110 millions d’euros, ce dernier pourrait faire ses valises pour la capitale espagnole.

Le second joueur pourrait être très compliqué à recruter puisqu’il s’agit d’Eden Hazard. Lié à Chelsea, l’international belge s’éclate depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc des Blues. De plus, le joueur serait en discussions pour prolonger son bail. Du côté des Merengues, on serait prêt à mettre 150 millions d’euros pour boucler l’affaire.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe