Le Real Madrid offre 112M€ pour deux joueurs de Chelsea !

Ça commence à être l’urgence du côté du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes peinent à obtenir des recrues estivale. Du coup selon le Daily Mail, ces derniers ont décidé de passer à l’action.

D’après le média anglais, les Merengues aimeraient s’attacher les services de Thibaut Courtois et Willian. Concernant le portier belge, l’affaire semble en bonne voie puisque ce dernier qui sera en fin de contrat en juin 2019, refuse de prolonger et veut rejoindre la capitale espagnole.

Concernant le brésilien, l’affaire serait compliquée. Le club londonien aurait dit oui à une offre de 75 millions d’euros de la part de Manchester United. La Casa Blanca devra donc s’aligner sur ce prix pour boucler l’affaire. Pour recruter ces deux joueurs, les champions d’Europe en titre auraient formulé une offre de 112 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe