Le mercato de l’Inter n’avance pas beaucoup…

par

Annoncé sous forme de prêt à Parme, le jeune Jonathan Cicero vient de voir son transfert annulé. En effet, le directeur sportif des gialloblu, Leonardi a affirmé qu’il ne comptait plus sur le jeune défenseur : “Je voudrais d’abord remercier la disponibilité des dirigeants interistes, car on a vite avancé dans ces négociations, mais Parma n’accepte pas des joueurs qui ne sont pas totalement convaincus de vouloir jouer sous ses couleurs. Ceux qui mettent plus de deux jours à se décider s’ils doivent venir ou pas ne sont pas faits pour nous.”

Si le transfert de Cicero est donc de l’histoire ancienne, le dossier Tevez n’avance pas plus. En effet, Manchester City aurait refusé l’offre de 25 Millions d’euros soumise par l’Inter. A ce propos, il ne devarit pas y avoir d’autres offres de la part des Nerazzurri si l’on en croit les dire du président Moratti : “Je peux juste vous dire que c’est un joueur intéressant, mais je ne sais pas pour le moment si ça vaudra vraiment la peine de le prendre. On parle de ces choses seulement si elles ont un sens. Et donc je ne préfère pas parler du cas Tévez car il y a tellement de clubs intéressés.

Toutefois, alors que le dossier Tevez semble clos, les dirigeants intéristes pourraient enfin avancer sur le dossier Rômulo (Vasco de Gama). L’agent du joueur brésilien, Roberto La Florio, avait, effectivement, affirmé à Calciomercato que son client ne rejoindrait Milan que quand la formation italienne aurait finir de s’occuper du dossier Carlos Tevez. L’arrivée de Romulo pourrait donc s’ajouter à la seule recrue milanaise pour le moment, Samuelle Folla. Ce jeune défenseur de 17 ans arrive sous forme de prêt de Sacilese.