Le Bayern et Chelsea vont tenter le coup pour Messi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est ce qu’affirme l’agent François Gallardo dans Punta Pelota. D’après lui, les deux clubs seraient prêts à débourser les 250 millions d’euros qui constituent la clause libératoire de l’international argentin.

D’autant que le sponsor des deux clubs, Adidas, leur aurait proposé de participer à l’éventuel transfert. La marque aux trois bandes serait ainsi prête à couper la poire en deux, et donc mettre 125 millions pour que Chelsea ou le Bayern s’attache les services de Messi! On imagine qu’Adidas a bien calculé les retombées qui seraient les siennes dans le cas d’un tel transfert. Voilà pourquoi cela pourrait aboutir à une offre comme celle-ci, totalement inédite dans le monde du football.

François Gallardo a également affirmé que Messi pourrait être intéressé par le fait de signer dans un de ces clubs. L’Argentin n’aurait pas apprécié les récents départs de Guardiola, puis Vilanova, ni la polémique autour de son éventuelle fraude fiscale. Reste à savoir si ces raisons sont suffisantes pour inciter le quadruple Ballon d’Or, qui a tout gagné avec Barcelone, à aller voir ailleurs.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe