Laudrup et Paulinho à Chelsea? Torres out?

A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, au cas où Rafael Benitez ne serait pas conservé, le président de Chelsea, Roman Abramovitch s’intéresserait désormais , selon le Corriere dello Sport, à Michael Laudrup, l’entraîneur de Swansea.

Mis à part un entraineur, un milieu de terrain pourrait également être recruté en cas de transfert définitif d’Essien, voire de départ de Lampard. A en croire les médias transalpins, c’est sur Paulinho que les Blues auraient jeté leur dévolu. Le joueur intéresse fortement l’Inter Milan, mais les londoniens ont l’avantage d’avoir dans leur rang, David Luiz, Ramires et Oscar, qui ont tous les trois … le même agent que le joueur des Corinthians.

Dans l’autre sens, l’arrivée de Ba réduit petit à petit le temps de jeu de Fernando Torres et les possibles futurs transferts de Cavani, Falcao ou encore Gomez pourraient le pousser vers la sortie et notamment à la Fiorentina. Selon La Nazione, les dirigeants de la Viola seraient déjà en contact avec l’international ibérique.


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable