La Juve va modifier son attaque

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’on en croit les médias transalpins, les supporters de la Juventus Turin pourraient ne plus reconnaitre l’attaque de leur club préféré en janvier. En effet, si Quagliarella, Matri et Vucinic ne devraient pas bouger, Vincenzo Iaquinta, Amauri, Luca Toni et Jorge Martinez pourraient ne plus porter le maillot de la Vieille Dame.

Le premier cité figurerait sur les tablettes de la Fiorentina, Lecce et Sienne. La Viola verrait en lui un successeur à Santiago Silva, tandis que Sienne et Lecce verrait en lui une solution pour éviter la relégation, selon Itasport. Luca Toni figurerait également sur les tablettes de Sienne. Toutefois, d’après le Corriere di Siena, l’actuel 16 ème de Serie A n’aurait pas les moyens de recruter les deux joueurs.

En ce qui concerne Amauri, son nom aurait récemment été associé à la Fiorentina, à Tottenham, et au Genoa, comme le révèle La Gazzetta dello Sport. Pour finir, Jorge Martinez qui est actuellement prêté à Cesena, aurait l’opportunité de retourner dans son ancien club, le Nacional Montevideo.

Pour les remplacer, la direction Bianconeri aurait plusieurs noms en têtes et notamment ceux de Vitor Barreto (Bari),  Vagner Love (CSKA Moscou), Marco Boriello (AS Roma), Mauricio Pinilla (Palerme) et Facundo Ferreyra (Banfield), si l’on en croit les médias transalpins et notamment Tuttosport.


Cette news CSKA Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe