La décision de Courtois bientôt connue

Depuis déjà plusieurs semaines, l’avenir du portier espagnol de l’Atletico Madrid est au coeur de tous les médias.

Pour rappel, Thibaut Courtois est prêté, pour la troisième saison consécutive, au club madrilène. Il est donc toujours la propriété du FC Chelsea. Mais le Real Madrid de Florentino Perez, ayant jeté son dévolu sur le joueur, est venu ajouter son grain de sel. Finalement, après moultes rumeurs, c’est le principal intéressé qui a tenu à écarter le Real Madrid de la course.

Tout ce qui est dit sur le Real Madrid ne sont que des rumeurs. La seule chose que j’ai toujours dite, c’est que c’est l’Atletico ou Chelsea. Je suis très heureux d’être avec l’Atletico, mon désir est de jouer et si je ne peux pas le faire à Chelsea, je peux continuer ici, je serai très heureux. Je n’ai jamais parlé avec Mourinho. En ce moment, Chelsea ne peut pas me garantir une place dans les buts, car Cech est là, il joue bien et est l’un des meilleurs gardiens du monde.

Et l’on devrait connaître très prochainement le choix de Courtois. A l’issue de la rencontre de Ligue des Champions BarçaAtletico Madrid, au cours de laquelle les Colchoneros sont d’ailleurs allés chercher un très beau résultat, il s’est exprimé sur le sujet.

La semaine prochaine, je vais annoncer ma décision. Je dirai si je vais rester ou pas.

Ce sera donc très certainement après le match retour face aux catalans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable