Juve : Bâle et Lopez suivi, Amauri à Naples?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin continue de scruter à travers l’Europe pour trouver ses nouvelles recrues et d’après 4-4-2.com, des superviseurs Bianconero étaient à Milan, hier, pour observer le jeune Gareth Bale (Tottenham). Les turinois seraient même prêts à inclure Iaquinta et Sissoko dans le transfert.

Pour renforcer leur attaque, le club de la Vieille Dame pourrait par ailleurs recruter l’attaquant argentin de Catane, Maxi Lopez, selon Itasport. Néanmoins, la formation de Catane ne compte pas laisser filer l’ancien barcelonais cet hiver.

Côté départ, les turinois pourraient réaliser l’une des meilleures affaires lors de ce mercato en vendant Amauri. En effet, Itasport affirme que les napolitains envisageraient de céder Fabiano Santacroce et Juan Camilo Zuniga à la Juve contre l’ancien joueur de Palerme.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Juve : Bâle et Lopez suivi, Amauri à Naples?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.