Juve : 5 arrivées et 2 départs cet été?

La Juventus Turin compte recruter cet été et notamment aux postes de latéral droit, de milieu défensif et d’attaquant. Pour le latéral droit, il semblerait que la priorité des turinois soit Andreas Beck (Hoffenheim), selon 4-4-2.com. Un accord aurait même été trouvé aux alentours de 7 millions d’euros. Au cas où Beck, ne rejoignait pas la Vieille Dame, les italiens suivraient le latéral argentin de City, Pablo Zabaleta.

Côté attaque, les Bianconero envisageraient toujours de recruter l’attaquant albiceleste du Real Madrid, Gonzalo Higuain, si l’on en croit Tuttosport. Pour finir, l’actuel 7ème de Serie A suivrait les milieux de terrain Xabi Alonso (Real Madrid) et Andrea Pirlo (Milan AC) pour renforcer leur entre-jeu, selon Itasport. La Juventus aurait par ailleurs offert un contrat de 3 ans à Pirlo qui est libre en juin prochain.

Ces deux joueurs pourraient ainsi remplacer Felipe Melo et Tiago, tous les deux sur le départ. Le brésilien serait dans le viseur des Corinthians, tandis que le portugais, prêté à l’Atletico Madrid, pourrait à la fin de son prêt rejoindre la Turquie et notamment le Besiktas Istanbul, selon le journal ibérique Marca.


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable