Inter : Ramirez et Guidetti in? Forlan et Samuel out?

Mal en point ces dernières semaines, l’Inter Milan a bien l’intention de se renforcer cet été et notamment en attaque puisque les Nerazzurri n’ont plus marqué depuis 5 rencontres. Gaston Ramirez, l’ailier uruguayen de Bologne, et John Guidetti, le jeune attaquant suédois de Manchetser City, actuellement prêté à Feyenoord, seraient d’ailleurs annoncés du côté de Milan. Reste à convaincre City et Bologne…

Néanmoins, avant d’accueillir de nouveaux joueurs, il faut faire de la place et il semblerait que Diego Forlan en fasse les frais. Si c’est le cas, l’ancien buteur de l’Atletico Madrid pourrait rejoindre les turcs de Besiktas qui le suivraient du coin de l’œil. Une première offre de 8,5 millions pourrait même prochainement arriver sur les bureaux intéristes, selon Itasport.

Walter Samuel est lui aussi annoncé sur le départ, mais pour l’Angleterre. En effet, libre à l’issue de la saison, le défenseur argentin aurait l’opportunité de rejoindre Arsenal, Chelsea ou Tottenham, comme le rapporte 4-4-2.com


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable