Inter : Kuyt et Rossi dans le viseur

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans les jours qui viennent, la formation de l’Inter Milan devrait perdre son attaquant Mario Balotelli qui pourrait rejoindre Manchester City pour près de 40 millions d’euros. Pour pallier ce départ, les Nerrazzuri auraient coché le nom de deux joueurs. Dirk Kuyt et Giuseppe Rossi.

Le premier sous contrat avec Liverpool serait estimé à 12 millions d’euros. L’international néerlandais serait ravi de rejoindre le club transalpin où il y retrouverait son ancien entraineur, Rafael Benitez.

Quant au second, il évolue sous le maillot de Villarreal. Pour ce mercato estival, ses dirigeants lui auraient accordé un bon de sortie. A noter que la Juventus Turin serait également sur les rangs.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Inter : Kuyt et Rossi dans le viseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.