Inter : Evra et Forlan suivis

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Souvent annoncé du côté de Tottenham, Diego Forlan pourrait finalement rejoindre l’Italie. En effet, Rafaël Benitez aurait remarqué les prestations du joueur durant la Coupe du Monde et souhaiterait le recruter, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport.

Un intérêt confirmé par Massimo Moratti : « C’est un joueur qui continue de progresser à tous les niveaux année après année. Il est vraiment fort, c’est un attaquant complet, un joueur d’équipe et un professionnel exemplaire m’a-t-on dit. »

Si ce dernier décider de rejoindre les Nerazzurri, il pourrait évoluer sous les mêmes couleurs que Patrice Evra. En effet, le français, également suivi par le Real Madrid, intéresserait fortement le club Lombard comme l’annonce la Gazzetta Dello Sport.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.