Hummels et RVP à City? Guidetti partant?

4-4-2.com révèle ces dernières heures que les dirigeants de Manchester City s’intéresseraient de près au défenseur allemand du Borussia Dortmund, Mats Hummels. Une information confirmée par Sky Italia.

Mis à part Hummels, les Skyblues aimeraient s’attacher les services de Robin Van Persie (Arsenal). C’est en tout cas ce qu’a confirmé Roberto Mancini : « Nous sommes intéressés par les bons joueurs. Et je pense que toutes les bonnes équipes sont intéressées par Van Persie. Si un bon joueur veut quitter son club alors nous sommes intéressés. Van Persie est en ce moment l’un des meilleurs buteurs d’Europe avec Messi, Ronaldo, Sergio et Mario. Mais si ce joueur veut rester, ça ne nous pose pas de problème. »

Au rayon des départs, John Guidetti, actuellement prêté à Feyenoord, pourrait décidé de faire ses valises de façon définitive lors du prochain mercato puisqu’il compte rester que s’il obtient du temps de jeu. Itasport annonce même un intérêt grandissant du Real Madrid et de l’Inter Milan.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Hummels et RVP à City? Guidetti partant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable