Guarin, Rebic, Lombaerts et McCarthy en Spurs?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, les anglais de Tottenham pourraint perdre gros s’ils ne se qualifiaient pas et notamment Gareth Bale. De ce fait, il va falloir se montrer actif cet été pour pallier son possible départ ou en tout cas recruter pour renforcer l’équipe et ainsi avoir de objectif plus élevé.

Au milieu de terrain, les Spurs auraient deux noms en tête et notamment le milieu de terrain colombien de l’Inter Milan, Freddy Guarin, selon Tuttosport et le milieu irlandais de Wigan, James McCarthy, comme l’indique The People. Si le premier peut être recruté en échange de 20 millions d’euros, le second pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros de la part des Spurs.

Au rayon de l’attaque, SportItalia avance que les anglais de Tottenham souhaiteraient recruter au nez et à la barbe de plusieurs clubs italiens le jeune Ante Rebic. Une première offre de 6 millions d’euros aurait même déjà été transmise pour l’attaquant international Espoirs croate du RNK Split.

En ce qui concerne la défense, la nouvelle cible de l’actuel 5ème de Premier League serait le défenseur international belge, Nicolas Lombaerts, qui évolue actuellement du côté du Zenit Saint-Pétersbourg, si l’on se fit aux dernières informations d‘Izvestia.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe