Fabregas fait un nouvel appel du pied au Barça

New Customers Only | Commercial content | 21+

Actuellement à la Coupe du Monde, Cesc Fabregas ne peut s'empêcher de parler de son éventuel transfert à Barcelone. A propos de cela, l’international espagnol a lancé un nouvel appel du pied aux dirigeants Blaugrana sur les ondes de la radio Ona FM.

« Je ne pense à rien jusqu’à la fin de la Coupe du Monde. Ce ne sera pas un problème si je retourne à Barcelone parce que le Barça est ma maison. Là-bas, les gens me traitent toujours d’une manière sensationnelle (…) Guardiola a toujours été mon idole depuis que je suis enfant. J’ai joué à son poste et j’ai beaucoup appris. Mon coach de l’époque m’avait même donné un maillot avec sa signature. »


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Fabregas fait un nouvel appel du pied au Barça

  1. Les Gunners devront tout faire pour maintenir leur meneurs de jeux CESC c’est 1 produit rare et est la piéce motrice de l’équipe.Maimtenent s’il veut vrément nous quitter le mieux c’est de lui échangé contre IBRAHIMOVIC +YAYA .Ensuite faire signer ARTETA (Everton) c »est mieux placé pour substituer CESC.Il a une bonne lecture de jeux ensuite il est adapté au championnat donc il n’aura pas de probléme d’intégration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe