Everton : Forcing pour Cana

Déjà courtisé par le club anglais l’été dernier, Lorik Cana serait une nouvelle fois dans le collimateur d’Everton qui souhaite recruter l’international albanais dès cet hiver.

A l’époque, les Toffees n’avaient pu payer les 13 millions d’euros réclamés par l’Olympique de Marseille mais maintenant la donne est différente puisque les anglais ont la somme pour s’attacher les services de l’ancien parisien.

D’ailleur un émissaire d’Everton se trouvait à Anfield mercredi drenier pour suivre la rencontre Liverpool-OM en Ligue des Champions.

Néanmoins on voit mal les phocéens se séparés de leur capitaine d’autant que ce dernier leur rend souvent services en glissant dans l’axe de la défense marseillaise.

Quoi qu’il en soit en cas d’arrivée d’un défenseur centrale du côté de la Cannebière durant le merato d’hiver pourrait peut être changer l’avenir de Lorik Cana. En effet ce dernier n’aurait plus besoin d’évoluer derrière et milieu de terrain de l’OM est assez fourni avec M’Bami, Cheyrou ou encore Ziani.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable