Eto’o proche de rejoindre l’Angleterre

Sous contrat jusqu’en 2010 avec le FC Barcelone, l’attaquant Samuel Eto’o ne devrait plus porter les couleurs des Blaugrana la saison prochaine. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mail, l’international camerounais serait proche de rejoindre l’Angleterre et plus précisement Manchester City. Les Citizens seraient sur le point de formuler une offre de 30 millions d’euros à leurs homologues barcelonais pour les convaincre de laisser filer le Lion Indomptable.

De son côté, le joueur se verrait offrir un contrat de quatre ans avec un salaire de 225.000 euros à la semaine, il deviendrait dans le même temps, le joueur le mieux payé de la Premier League.

Dans le même temps, le FC Barcelone devrait négocier la venue de Robinho. L’international auriverde ferait des priorités de Pep Guardiola pour la saison prochaine.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Eto’o proche de rejoindre l’Angleterre

  1. Samuel Eto’o, vient à Lyon, même çi ton salaire est gros papa Aulas, te le donnera….
    Eto’o à Lyon 3xLOL….
    L’éspoir fait Vivre….

  2. Le Barca est un club j aime et respect mais les dirigants sont des ingrats.Que ce que Robinho peut apporter au club qu S.Eto’o n a pas donné.Guardiolo ouvre les yeux cet attaquant est parmi les best du monde

  3. moi qui suit un grand fan du barça pense les dirigeants du barça feront une grave erreur s’il laisse ce garçon partir car des garçon comme ça on en trouve pas deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable