Du mouvement au Barça?

Relégué à 7 points du Real Madrid, le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par une recrue et d’après El Mundo Deportivo, ces derniers songeraient à recruter Robin van Persie (Arsenal). Néanmoins, on voit mal Arsène Wenger lâcher son buteur vedette cet hiver. Peut-être cet été…

Néanmoins, van Persie ne serait pas la seul piste étudiée par les Blaugranas qui songeraient également à Gareth Bale (Tottenham), selon la presse ibérique. Des discussions auraient même été entamées entre les deux présidents, mais là aussi un transfert cet hiver sera compliqué.

Pour finir sur les possibles arrivées, Sport croit savoir que Manchester City aurait proposé à l’actuel second de Liga les services de Carlos Tevez. Néanmoins, sur ce coup-là, il semblerait que se soit les barcelonais qui auraient mis un frein au possible transfert.

Du côté des départs, le Daily Mail croit savoir qu’Aleksander Hleb est toujours courtisé en Angleterre et désormais par Blackburn et West Ham. L’Olympiakos serait également sur les rangs. A noter que Malaga souhaiterait s’attacher les services de Thiago Alcantara, d’après Sport. Une offre de 30 millions d’euros serait en préparation.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Du mouvement au Barça?

  1. Nous décrions toujours le fait que Arsène Wenger pratique une politique de recrutement qui n’encourage pas les stars de rester longtemps à Arsenal; dès que le joueur a envie de gagner quelque chose, il change de club. Aujourd’hui RVP a envie de gagner quelque chose avant de prendre sa retraite; il sera obligé de choisir un club gagneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable