Costa, remplaçant de Lukaku et Eto’o à Chelsea ?

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise annoncent les futurs départs de Samuel Eto’o et Romélu Lukaku. Les deux buteurs de Chelsea auraient effectivement plusieurs pistes. Le camerounais libre en juin prochain serait actuellement en pourparlers avec Besiktas, selon Metro, tandis que le belge aurait pas moins d’une demi douzaine de touche. The Sun envoie celui qui est prêté à Everton du côté de Manchester City pour les cinq prochaines saisons, alors que le Daily Mail, évoque des intérêts d’Arsenal et Tottenham. Évalué par les londoniens à 30 millions d’euros, il serait aussi suivi par le Borussia Dortmund et l’AS Roma, comme l’indique le Daily Mirror, Le Bayer Leverkusen et l’Atlético Madrid pourraient aussi tenter leur chance, d’après Sport Bild.

Si José Mourinho ne devrait donc pas compter dans ses rangs Lukaku et Eto’o la saison prochaine, ce serait tout simplement pour laisser la place à Diego Costa, le buteur de l’Atletico Madrid, comme l’indique El Confidencial, Un accord aurait même été trouvé entre toutes le parties pour le transfert de l’international espagnol à Londres. Pour boucler ce transfert, les Blues auraient déboursé le montant de sa clause libératoire, soit 60 millions d’euros.


Cette news Besiktas t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Costa, remplaçant de Lukaku et Eto’o à Chelsea ?

  1. En avant l’Afrique et surtout libérez gbagbo car on ne peut pas avoir des rebelles qui ont endeuillé les ivoiriens au pouvoir et celui qui ne demandait pacifiquement que le recomptage des voix en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe