City : Zabaleta et Tevez en Italie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire la presse britannique, Manchester City pourrait perdre ses deux argentins cet été. En effet, Pablo Zabaleta pourrait rejoindre l’AS Roma et Carlos Tevez aurait lui l’opportunité de rejoindre la Juventus.

Les Giallorossi seraient prêts à offrir 10 millions d’euros pour le défenseur, tandis que la Vieille Dame aurait déjà fait une offre aux Skyblues pour leur attaquant comme l’affirme le président des Corinthians, Andres Sanchez.

Ce dernier a, effectivement, révélé qu’en plus de leur proposition, les Citizens avaient « reçu une offre de 52 millions d’euros de la Juventus  » pour Tevez. Une information, toutefois, démentie par certains médias anglais. Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.