Chielini, Del Piero et Amauri pourraient quitter Turin

Indésirable et sur la liste des transferts, Amauri ne devrait, sauf surprise, pas faire la deuxième partie de saison sous les couleurs de la Juve. D’ailleurs, Itasport croit savoir que l’Inter Milan commencerait à se laisser séduire par son profil.

Le secteur offensif de la Vieille Dame pourrait même en prendre un coup car si Iaquinta, Toni et Quagliarella sont aussi sur le départ, c’est également Del Piero qui se verrait désormais offrir un challenge en MLS et notamment à Montreal. «  Il y a eu une approche entre les deux parties, mais les pourparlers ont été gelés parce qu’il n’était pas possible pour lui de quitter la Juve dès cet hiver. S’il venait à nous rejoindre ça ne sera que l’été prochain  » a conclu l’entraineur du club canadien, Marsch.

Dernier possible départ et certainement le moins probable : celui du défenseur international transalpin, Giorgio Chiellini. Ce dernier figurerait effectivemennt sur les tablettes de Liverpool qui envisagerait de faire une première offre estimée à 12 millions d’euros, selon les médias italiens.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable