Chelsea : Mkhitaryan, Falcao et Weah visés

Annoncé du côté de Tottenham ou encore Liverpool, Henrikh Mkhitaryan pourrait prochainement quitter l’Ukraine pour l’Angleterre. Néanmoins, à en croire Sky Sports, ce dernier aurait finalement l’opportunité d’atterrir à Chelsea. Reste à convaincre le joueur de quitter le Shakhtar Donestk.

Mis à part Mkhitaryan, The Sun croit savoir que les Blues ne lâcheraient pas l’attaquant colombien de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao. Une offre de 45 millions d’euros pourrait prochainement être formulée et Fernando Torres pourrait également être inclus dans la transaction afin de faire baisser le prix et convaincre les Rojiblancos de lâcher Falcao.

En attendant de peut-être recruter ces deux joueurs, les dirigeants de Chelsea auraient mis à l’essai le fils d’un ancien grand joueur. Il s’agit de Thimothy Weah, le fils de George Weah, âgé de 13 ans.Interrogé par la radio anglaise TalkSport, l’ancien attaquant du PSG a expliqué ce choix de possible carrière : « Il est talentueux. Je l’ai amené à Chelsea juste pour un essai et une expérience différente. Quand j’ai quitté Londres, j’ai gardé des liens avec Chelsea. Quand mon fils a voulu tenter sa chance en Angleterre, la première personne que j’ai appelée était Gary Staker (intendant en chef de Chelsea, ndlr). Gary a fait bouger les choses, Timothy apprécie. Il a déjà commencé à s’entraîner et il est heureux.« 


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable