Chelsea : fin de saison pour Callum Hudson-Odoï

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

On ne reverra pas l’ailier anglais avant un moment.

 

Tenus en échec hier par Burnley dans la course au Top 4, les Blues de Chelsea ont connu un autre coup dur durant la partie.

En effet, à la 41ème minute, Callum Hudson-Odoï a été remplacé par Pedro sur blessure.

L’ailier britannique souffre d’une rupture au talon d’Achille et va manquer la fin de saison haletante des Londoniens avec la course à la Ligue des Champions en Premier League et une demi-finale de Ligue Europa face à Francfort.

Peu utilisé lors de la première moitié de saison, l‘international anglais était titularisé de plus en plus fréquemment ces dernières semaines par Maurizio Sarri.

Le principal intéressé a posté une image accompagnée d’une phrase sur son compte Twitter qui montre sa déception après ce coup dur.

Vraiment dégoûté de terminer ma saison sur une rupture du tendon d’Achille, maintenant, je vais travailler dur et essayer de revenir encore plus fort pour la saison prochaine

Cette blessure représente donc un frein à la progression du jeune homme de 18 ans et on ne sait pas s’il pourra jouer avec l’Angleterre lors du final four de la Ligue des Nations en juin prochain. Il paraît cependant peu probable que Hudson-Odoï revienne sur les terrains avant plusieurs mois.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe