Chelsea : David Luiz veut rester

Peu utilisé par Antonio Conte qui lui préférait Andreas Christensen ou Antonio Rüdiger, David Luiz a été l’objet de rumeurs sur un potentiel départ.

Dans des propos qu’il a tenus et qui ont été relayés par Sky Sports, le défenseur brésilien a toutefois assuré qu’il comptait rester à Chelsea.

Je suis revenu à Chelsea pour y rester. Quand j’ai pris ma décision de partir de Paris pour revenir ici, c’était pour gagner la Premier League et refaire quelque chose avec Chelsea, donc je suis très heureux ici.

Titularisé lors de chacun des matchs de préparation, David Luiz a confié apprécier son nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

J’aime la philosophie de Sarri. Nous jouons haut, avec beaucoup de possession et de maîtrise technique. Il essaye de nous aider chaque jour pour que l’on apprenne rapidement sa philosophie.

Alors que l’arrivée de Daniele Rugani a été annoncée avec insistance ces derniers jours, le défenseur de 31 ans semble confiant sur ses chances de pouvoir être un élément important cette saison.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe