Chelsea : 25M€ + 2 joueurs = Ibrahimovic ?

C’est le medias transalpin Sportmediaset qui nous le révèle, la formation anglaise de Chelsea serait sur le point de formuler une offre de 25 millions d’euros en plus de deux joueurs pour tenter d’obtenir le transfert de Zlatan Ibrahimovic. Une proposition qui ne devrait pas laisser insenible José Mourinho puisque les deux joueurs en questions sont John Obi Mikel et Didier Drogba, deux éléments qui connaît parfaitement pour les avoir dirigé chez les Blues.

Néanmois les Nerrazzuri ne devraient pas repondre tout de suite à la proposition de Chelsea puisque ces derniers ont dans l’idée de faire monter les enchères avec les autres formations intéressées (Man Utd, Barcelone, Real Madrid).


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Chelsea : 25M€ + 2 joueurs = Ibrahimovic ?

  1. je suis « Minou Raiolo » l’agent personnel de zlatan, et j’assume et je le dis officiellement:
    « mon client ira au club de barcelone, après plusieurs négociations avec les deux club (international et barcelone), on s’est mis d’accord pour un salaire annuel de 11 millions d’euro, et une prime de transfert de 54 millions d’euros pour l’inter dont je toucherai 8%  »
    je donnerais plus d’informations sur les raisons de la baisse du salaire de zlatan dans une conférence de presse qui se tiendra à Rome lundi prochain à 11h30 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable