Ca bouge à Chelsea !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si Anelka a prolongé son contrat avec les Blues de Chelsea, ce ne sera pas le cas pour Balläck et Joe Cole. En effet, l’allemand serait en partance pour Leverkusen, tandis que l’avenir de l’ailier anglais reste flou. Cependant, la direction londonienne serait tombée sous le charme de deux internationaux allemands pour les remplacer.

Redknapp ne lâche pas Joe Cole

Annoncé à City ou encore Arsenal, Joe Cole serait toujours dans le viseur de Tottenham. En effet, malgré le refus du joueur de rejoindre les Spurs, Harry Redknapp croit toujours en ses chances dans ce dossier et renouvèle son intérêt pour l’ailier : « Nous avons déclaré notre intérêt pour Joe à ses agents mais cela n’a rien donné. On nous a dit que Joe ne veut parler à personne de son transfert jusqu’à la fin de la Coupe du Monde. »

Ballack aurait signé à Leverkusen

Libre de tout contrat, Michael Ballack peut s’engager avec le club qu’il veut et il semblerait que le milieu de 33 ans a répondu favorablement à l’offre du Bayer Leverkusen, comme l’annonce une dépêche publiée par l’agence sportive SID. Le joueur se serait engagé pour 2 ans avec àla clé un salaire mensuel de 542.000 euros.

Muller et Ozil dans le viseur

Pour les remplacer, la direction anglaise songerait fortement aux deux internationaux allemands, Thomas Müller (Bayern Munich) et Mesut Özil (Werder Brême), qui brillent actuellement en Afrique du Sud. Les deux joueurs seraient même devenu les priorités de Carlo Ancelotti pour ce mercato. Le club londonien serait même prêt à débourser 54 millions d’euros pour les deux joueurs, selon le Caugh Off Side.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe