Benitez espère 3 joueurs de « classe mondiale »

Rafaël Benitez compte bien répondre positivement aux exigences de Fernando Torres. En effet, il y aura des renforts cet été et le coach espagnol compte bien vendre pour pouvoir se renforcer. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré après le match nul concédé face à Fulham.

« Le prix d’un joueur de classe mondiale est d’environ 25ME, et je pense qu’il nous en faut trois. Nous voulons garder la colonne vertébrale de l’équipe, mais parfois, vous devez vendre deux ou trois joueurs qui ne participent pas à beaucoup de rencontres. Je pense que nous pouvons nous améliorer, si nous arrivons à faire signer les bons joueurs. Et c’est toujours plus facile de les faire venir avec beaucoup d’argent.« 


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Benitez espère 3 joueurs de « classe mondiale »

  1. Faut qu’il arrete de fumer benitez !!! Il te sort qu’un joueur de classe mondiale c 25 millions d’euro alors qu’il a pas voulu vendre alonso a moins de 35 million o real et qu’il a refuser des offres monstrueuses pour torres ou mascherano cet été !!! Y veut quoi : racheter ronaldo a 25 millions ou un messi faut qu’il redescende sur terre le marché des transferts a explosé avec madrid ou man.city….

  2. Je vois le 69 derriere ton pseudo, la preuve en est avec le recrutement lyonnais qui fut hors de prix cet été bien que pour moi Lisandro vaut 24 M ( de nos jours ) et Cissokho vaut les 15 M, pour le reste .. Bastos commence a prouver et Gomis n’est pas si mauvais que tout le monde le dit mais ne vaut pas 13 M, 5 tout au plus ..

  3. liverpool resemble de plus en plus au real c’est triste
    un club sans grande ambition
    mais pour parler d’argent ils on toujours c’est triste

  4. jvois pas en quoi Liverpool ressemble au Réal. On avait une dette colossale, Barclay nous refinancie et on va pouvoir enfin acheter quelques bons joueurs. Parce qu’il y a une dure réalité en face de nous: Liverpool sans Torres et Gerrard ne vaut plus rien. Après j’arrive pas à comprendre vos réactions: 25M c’est largement suffisant pour un joueur de classe mondiale et la comparaison au réal me troube =/

  5. reponse pour hot : tu dis « je vois le 69 derriere ton pseudo  » un peu logique vu qu’il est dessus et pas derriere fier d’etre lyonnais et ravi du recrutement de l’OL l’été la preuve on est en dmi finale de la ligue des champions !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable