Bender, Oxford, Mavuba et Bahebeck vers Arsenal?

Arsène Wenger et ses dirigeants seraient de plus en plus actif sur le marché des transferts. En effet, des noms circulent de plus en plus à Londres pour renforcer l’effectif des Gunners. En ce qui concerne le milieu de terrain, c’est notamment Rio Mavuba, l’international tricolore du LOSC et Sven Bender, le joueur du Borussia Dortmund.

Le français ne serait pas contre ce transfert lui qui n’a vécu qu’une seule expérience hors de France : « L’étranger ? J’ai envie d’y regoûter. Si ça n’a pas été sportivement en Espagne, humainement, c’était une bonne expérience. L’Italie, l’Angleterre, pourquoi pas ? »

Un autre joueur de Ligue 1 serait également suivi par le technicien alsacien et il s’agirait de l’attaquant de Paris, prêté à Valenciennes cette année, Jean-Christophe Bahebeck, sil’on se fit aux dernières informations du Daily Mirror.

Si Wenger est donc intéressé par le jeune français, ce dernier ne perd pas sa réputation de dénicheur de talent et c’est désormais un joueur de 15 ans qui l’intéresserait ! Il s’agirait de Reece Oxford, comme l’indique le Daily Mail. Ce défenseur central évolue du côté de West Ham.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable