Barton ne reviendra pas à QPR, Park retraité?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté à l’Olympique de Marseille, Joey Barton ne devrait pas revenir chez les QPR. En effet, le manager des Toons, Harry Redknapp, a affirmé que le joueur ne serait pas motivé à l’idée de revenir chez l’actuel lanterne rouge de Premier League : « Joey n’est pas là et je m’intéresse seulement aux joueurs que j’ai. Je n’ai jamais travaillé avec lui. J’ai vu qu’il jouait dans une bonne équipe à Marseille et qu’il était apprécie. J’ai entendu dire qu’il vivait dans un bel endroit, avec une jolie maison. Je ne suis pas sur qu’il veuille revenir pour le moment. »

A noter qu’après Michael Owen, un autre visage bien connu de Premier League va peut-être prendre sa retraite à la fin de l’année. Il s’agit de Ji-Sung Park. C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’ancien milieu de terrain du PSV Eindhoven et de Manchester United à l’Evening Standard : « Personne ne connaît l’avenir. Peut-être jouera-t-il pour une nouvelle équipe la saison prochaine. Mais je pense, que dans son esprit, il va s’arrêter. Il estime avoir assez joué et n’a pas connu la même réussite comme lorsqu’il était au PSV ou à Manchester United.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.