Barça : Caceres, Hleb sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet durant les derniers jours de ce mercato, la formation du FC Barcelone devrait dégraisser son effectif avec le départ de deux joueurs qui ne font pas partie des plans de Pep Guardiola. Il s’agit du défenseur Martin Caceres et du mlieu de terrain, Alexandre Hleb.

Le premier serait dans le viseur de l’AS Roma et de la Sampdoria Gênes. Des discussions auraient été entzmé avec les deux clubs pour un prêt avec option d’achat. Quant au second joueur, il serait en contacts avancés avec Tottenham.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Barça : Caceres, Hleb sur le départ

  1. l’OL devrait recruté Caceres il pourrai trés bien nous servir parce que Cris est blessé est on a besoin d’un defenseur pour le remplacé

  2. c un abruti il pouvait etre titulaire dans plein de club et il est parti s enterré au barça histoire de gagner des titre sur le banc! un imbecile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.