Barça-Arsenal : Thiago pour faciliter la venue de Fabregas ?

Alors que le FC Barcelone était prêt à sacrifier son attaquant Pedro pour obtenir le transfert Cesc Fabregas, la formation d’Arsenal aurait refusé cette proposition. En effet les Gunners s’intéresseraient à un autre Blaugrana. Il s’agit du milieu de terrain, Thiago Alcantara.

Promis à un bel avenir, le jeune ibérique intéresserait fortement Arsène Wenger qui en aurait fait sa priorité. Reste maintenant à connaître la position du Barça qui a récemment prolongé le contrat de son Champion d’Europe Espoirs.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Barça-Arsenal : Thiago pour faciliter la venue de Fabregas ?

  1. cette proposition d’Arsène n’arrange absolument pas le Barça, le joueur ainsi les FAN du dit club, il faudrait trouvé une autre issue le plus rapidement car on a besoin du petit XAVI « TIAGO » dans cette équipe. Pourquoi ne tourner vers MAXWEL ou KEITA.

  2. Ce qu’il y a bien sur le site http://www.les-transferts.com, c’est qu’ils relatent des propors et des faits afférents aux clubs ; pour le cas présent : le barça (ndlr : »était prêt à sacrifier son attaquant Pedro pour obtenir le transfert Cesc Fabregas ») dont les clubs eux même ne sont pas au courant…

  3. cette proposition d’Arsène n’arrange absolument pas le Barça, le joueur ainsi les FAN du dit club, il faudrait trouvé une autre issue le plus rapidement possible car on a besoin du petit XAVI « TIAGO » dans cette équipe. Pourquoi ne se tourner vers MAXWEL ou KEITA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable